Beaucoup de familles aiment jouer au frisbee, surtout si elles ont un parc à proximité. Il semble que beaucoup de jeunes individus sont dans cet engouement; Peut-être la raison pour laquelle de nombreuses personnes aiment cette récréation est-elle fascinante par sa simplicité.

Frisbee est un autre terme pour les soucoupes volantes ou les disques volants. La plupart des Frisbees sont en plastique et leur diamètre peut varier de 8 à 10 pouces ou de 20 à 25 centimètres. Lorsque les joueurs lancent les disques volants, il vole de manière aérodynamique tout en tournant. Un autre joueur l’attrapera à la main. Ce genre de récréation peut être comparé à la capture de billes de caoutchouc, mais il est plus amusant de jouer.

Frisbee : voir l’offre amazon

Si vous essayez de magasiner pour des frisbees, vous remarquerez qu’il est disponible dans de nombreux types. Les frisbees sont faciles à trouver; vous pouvez les acheter dans les lieux commerciaux et même dans les supermarchés. Par exemple, vous pouvez acheter un disque de golf. Ce type de frisbee est plus dense et plus petit. Si vous jouez au disc golf, vous devrez suivre un certain profil de vol. Les très bons joueurs de disc golf peuvent effectivement diminuer ou augmenter la stabilité du disque ainsi que la distance.

Les informations essentielles sur le frisbee
Les informations essentielles sur le frisbee

Un autre très bon exemple est le chien Frisbee. Les chiens aiment jouer au catch, en particulier après les frisbees. C’est pourquoi un frisbee spécialement conçu a été conçu. Le matériau utilisé était plus souple afin que le disque volant soit résistant aux morsures de chien. Il peut également prévenir les blessures potentielles des chiens associées aux matériaux rigides. Il existe même aujourd’hui des compétitions de chiens frisbee pour tester les capacités de capture du chien.

En plus du disc golf et du chien Frisbee, vous pouvez également trouver des Aerobies qui sont des disques en forme d’anneau. Ces disques ressemblent aux anneaux de Saturne et volent au-delà de la portée des Frisbees ordinaires. À l’heure actuelle, vous pouvez également trouver des frisbees spécialement conçus qui s’illuminent lorsque vous les lancez. Ce type de disque peut être utilisé la nuit, au cas où vous et vos amis décidiez de jouer au jeu la nuit. cela s’appelle des disques flash-flight. Ce type de disque est également de plus en plus populaire, en particulier chez les jeunes qui passent le plus clair de leur temps près des plages après le coucher du soleil.

Frisbee : voir l’offre amazon

Le Frisbee est utilisé dans différents jeux comme le Frisbee freestyle, le Frisbee ultime, le Disc Golf, le Double Disc, le Durango Boot, les Flutterguts, le Frisbee Guts, le Disc Dog, le Friskee, le Goalimate Schtick, le Dodge Frisbee, le Fricket, le Friset (un jeu traditionnel) ), Hot Box, Speed ​​Frisbee (semblable au tennis) et Extreme Frisbee (jeu violent et moins officiel). Il est assez facile d’en savoir plus sur ces passionnants jeux de Frisbee. Vous devez simplement rechercher un moteur de recherche et rassembler toutes les informations nécessaires sur Frisbee.

Connectez-vous au réseau et découvrez-en davantage sur cette récréation amusante. Au lieu de permettre à vos enfants et à vos adolescents de s’amuser dans les rues, pourquoi ne pas leur acheter un frisbee. Le jeu peut être joué dans votre propre cour ou dans un parc à proximité. Encouragez vos enfants à participer à cette activité passionnante. Puisqu’il existe différents types de frisbees, assurez-vous de choisir le bon.

Frisbee : voir l’offre amazon

Achetez maintenant des frisbees dans votre supermarché ou dans des magasins, ou achetez-en un en ligne. Les frisbees sont tout à fait abordables et vous ne devez donc pas dépenser des sommes énormes pour pouvoir jouer. Avec un petit budget, vous pouvez déjà jouer à cet engouement.