La vente d’article de qualité peut faire beaucoup pour votre entreprise.

Vous devez juste savoir quelques choses et voici quelques conseils pour vous aider.

Le Grand livre du marketing : voir l’offre amazon

  1. Premièrement, vous devez vous assurer que tout ce que vous écrivez est pertinent. Si vous savez pertinemment que votre produit pourrait être très utile, faites quelques recherches à ce sujet, puis terminez l’article par un lien vers votre site Web. Avant de télécharger l’article, vérifiez si le site sur lequel vous prévoyez de faire figurer ce sujet parmi ceux-ci.
  2. Tout comme ce que vous lisez dans les journaux ou que vous voyez à la télévision, l’article doit être à la fois opportun et utile. Cela vous permettra de rester en contact avec ce qui se passe dans le monde. Un bon moyen est de vous inscrire sur un site qui vous avertit de certains sujets.
  3. Certains auteurs publient un article et c’est tout. Tout comme les producteurs de films à Hollywood, vous devriez poster une suite à cela car il pourrait déjà y avoir de nouvelles informations disponibles que vous pourriez partager avec le public.
  4. Vous devriez également rendre vos articles viraux. Cela signifie simplement permettre à d’autres personnes de publier votre article tant que rien n’est changé et que vous en êtes récompensé. Une autre façon de faire consiste à offrir vos services de rédaction à d’autres qui deviendront un revenu supplémentaire pour vous.
  5. Chaque article que vous écrivez doit être court et simple. Il doit être court pour ne pas ennuyer le lecteur. C’est simple pour qu’ils puissent comprendre le message que vous essayez de transmettre.
  6. Combien d’articles devez-vous rédiger pour augmenter le trafic? La bonne nouvelle est que vous n’avez besoin que de 2 pour commencer. Un bon titre sera « comment faire quelque chose » et « x nombre de conseils pour quelque chose ». Si cela attire leur intérêt, cette personne cliquera probablement sur le lien de votre site, puis achètera quelque chose. L’essentiel est que cela augmente le trafic Web.
  7. Vous pouvez vous arrêter à seulement 2 articles pour promouvoir votre site. Si vous avez d’autres produits, vous pouvez également écrire des articles à ce sujet, puis les mentionner dans la boîte de ressources. C’est ce que l’on appelle des références croisées que beaucoup de webmasters autorisent leurs contributeurs à faire.
  8. En plus d’afficher votre travail écrit sur d’autres sites Web, n’oubliez pas de le mettre également dans le vôtre. Si vous avez écrit 10 textes ou plus sur le même sujet, associez-les à ce que l’on appelle un livre électronique, puis distribuez-le gratuitement. Encore une fois, si les gens aiment ce qui y est écrit, les gens ne se rappelleront pas de le lire plusieurs fois.
  9. Outre l’affichage sur des sites Web, utilisez des flux RSS. Il y en a beaucoup autour, alors utilisez-le.
La vente d'article peut faire beaucoup pour votre entreprise.
La vente d’article peut faire beaucoup pour votre entreprise.

Un article de qualité : un prix élevé

Il y a deux façons d’entrer dans le marketing d’article. La première consiste à l’écrire vous-même et à espérer que les gens apprécieront votre style d’écriture. L’autre consiste à engager quelqu’un pour le faire. Certains facturent à l’heure tandis que d’autres facturent au mot. Cela peut valoir la peine si cela augmente le trafic sur votre site.

Le Grand livre du marketing : voir l’offre amazon

En suivant ces conseils de marketing d’article, il ne faudra pas longtemps avant que vous obteniez beaucoup de hits.