L'anxiété qu'est-ce que c'est ?
L'anxiété qu'est-ce que c'est ?

L’anxiété est un trouble mental

Votre cœur bat vite et vous vous sentez étourdi. Il semble que vous deviez vous asseoir pour ne pas tomber. Vous avez du mal à reprendre votre souffle. Vous ressentez un engourdissement dans les mains et les pieds.

Guérir le Stress sans médicament ni psychanalyse : voir le livre sur Amazon

Il y a une pression de serrage dans la région de la poitrine. Vous pensez être sur le point de subir une crise cardiaque. Vous pensez que quelque chose ne va vraiment pas avec vous; Cependant, vous êtes loin de mourir.

L’anxiété est un trouble mental dans lequel une personne craint à peu près n’importe quoi et pense que tous les résultats seront catastrophiques. Cette peur est effrayante car elle est si intense qu’elle fini par les paralyser.

Si vous avez un type de trouble associé à l’anxiété, votre esprit sera toujours concentré sur le fait d’avoir peur sans raison. Vous aurez toujours le sentiment qu’il n’y a pas de solution à votre peur sans fondement et qu’il n’y a pas d’issue.

Vous vous sentez paralysé comme si vous ne pouviez rien faire. Fondamentalement, vous êtes figé dans la peur. Ce trouble peut attaquer à tout moment.

Guérir le Stress sans médicament ni psychanalyse : voir le livre sur Amazon

Le trouble anxieux est plus qu’une action. Le trouble anxieux comporte différents sous-troubles qui peuvent s’inscrire dans cette catégorie. Par exemple, il existe des attaques de panique, des troubles obsessionnels compulsifs et d’autres liés à la famille des troubles anxieux.

L'anxiété qu'est-ce que c'est ?
L’anxiété qu’est-ce que c’est ?

Il y a beaucoup de gens dans le monde qui souffrent d’attaques d’anxiété. Si vous n’en êtes pas affligé, vous connaissez peut-être quelqu’un qui l’est. Si c’est vous, vous devez savoir comment vous aider. Si c’est quelqu’un d’autre, vous devez savoir comment l’aider. Vous devrez faire preuve de compréhension et les aider à obtenir le traitement et le soutien dont ils ont besoin pour lutter contre cette maladie.

Les Causes de l’anxiété

Il n’y a pas une chose qui cause ce trouble et ceux qui lui sont liés. Vous pensez peut-être que certaines choses la déclenchent. Eh bien, il pourrait y avoir plusieurs facteurs en cause.

Suite à une précédente attaque d’anxiété avec le rappel de celle-ci la personne se sentia mal et finira par développer une autre attaque. Cela ressemble à un cycle constant de peur intense.

Croyez-le ou non, tout est dans l’esprit. Si vous avez constamment peur et que vous vous attendez à avoir une crise d’angoisse ou quelque chose qui y est lié, cela se produira. Le problème, c’est que les personnes qui subissent ces attaques ne veulent pas entendre dire que tout est dans leur esprit. Ils estiment cela comme une chose que l’on peut surmonter.

Le sentiment d’anxiété vient de votre cerveau. Selon les études qui traitent de cela, il existe au moins deux zones de votre cerveau qui aident à déclencher le sentiment de peur et d’anxiété dans votre esprit. Cela provoque un mécanisme de défense de votre cerveau et vous réagissez.

Guérir le Stress sans médicament ni psychanalyse : voir le livre sur Amazon

Cependant, vous pouvez penser que certaines situations peuvent causer de l’anxiété et des attaques connexes. Certaines personnes ont tellement de stress de nos jours. Cela peut provenir de la politique de bureau, une dette, des problèmes familiaux et d’autres événements qui peuvent provoquer cette situation.

Certains médicaments peuvent également déclencher une crise d’anxiété provoquée par des effets secondaires ou par leurs sevrages. Cela comprend l’alcool, la caféine, les médicaments contre le rhume, les décongestionnants, la nicotine, les pilules amaigrissantes et de nombreux autres médicaments que les gens prennent pour divers maux et maladies.

Ne pas bien manger peut aussi contribuer à l’anxiété.

Qui souffre d’anxiété ?

Il n’y a pas de type de personne spécifique qui soit la cible d’anxiété, d’attaques ou de troubles associés. Cela pourrait être dans votre famille, vos amis, vos collègues ou toute autre personne que vous connaissez.

Souvent, ce sont peut-être ceux que vous connaissez et vous n’auriez jamais pensé qu’ils souffriraient d’une telle situation.

Malheureusement, ces attaques sont généralement gardées secrètes et non divulguées. C’est l’un de ces moments d’embarras que la personne souhaite garder pour elle. Ce n’est pas quelque chose dont on parle ouvertement. Certaines personnes reconnaîtront avoir affaire à cela quand elles se feront prendre et ne pourront pas le simuler.

Croyez-le ou non, il y a des gens comme les politiciens et même les célébrités d’Hollywood qui souffrent d’attaques d’anxiété et d’évènement connexes connexes.

Ils ne veulent pas être sous les projecteurs car ils doivent travailler pour maintenir leur image. Cependant, ce qu’ils ne réalisent peut-être pas, c’est que quelqu’un pourrait bénéficier de leur divulgation.

Guérir le Stress sans médicament ni psychanalyse : voir le livre sur Amazon

Malheureusement, pour les personnes confrontées à ce problème, les crises d’anxiété affectent et ont tendance à nuire à ceux qui tentent de mener une vie normale. Si vous avez des crises d’anxiété excessives, cela peut être lié à une affection psychiatrique. Lorsque ces attaques deviennent sérieuses et durent longtemps, elles sont considérées comme étant hors norme.

Avec les symptômes d’une crise d’anxiété, le cerveau transmet des messages à d’autres parties du corps. Certaines parties du corps, telles que les poumons et le cœur, augmentent leur activité pendant la crise d’anxiété. Le cerveau finit par libérer beaucoup d’adrénaline.