Apprenez à rédiger un article de blog
Apprenez à rédiger un article de blog

Tout le monde peut écrire un article de blog !


Si vous avez déjà écrit un email à un ami ou un proche vous pouvez écrire.
Si vous avez déjà écrit une dissertation pour l’école – vous pouvez
écrire.Beaucoup de gens bloquent totalement quand ils entendent parler de
l’écriture. Ils croient que l’écriture est un « art ».

Eh bien, si vous croyez cela, alors j’ai de bonnes nouvelles pour vous.

Rédiger des articles n’est pas un art, c’est amusant !

Cela peut sembler étrange maintenant, mais je vous promets que lorsque vous aurez terminé de lire cet article, vous pourrez écrire des articles informatifs chaque jour. Maintenant, avant de commencer, laissez-moi bien comprendre … Si vous entendez le mot «article», vous pourriez penser à des histoires dans des magazines et /ou des journaux.

Propulsez vos blog au TOP : voir le livre sur Amazon

Pour éviter toute confusion, toutes les références dans ce rapport au mot «article» signifie ceci :

  • Article: Un court texte informatif
  • qui transmet une idée ou un concept utile,
  • manière intéressante et / ou divertissante. Remarquez le mot «informatif»?
  • Un bon article dit au lecteur quelque chose qu’il / elle ne savait pas avant
  • Les gens qui lisent des articles s’attendent à ce que l’un ou l’autre apprenne quelque chose ou se divertir … et dans le cas idéal, les deux.

Pourquoi devriez-vous écrire un article ?

C’est évident. Si vous voulez amener (gratuitement) du trafic très ciblé
sur votre site Web / page de vente, le marketing d’article est une des meilleures stratégies générant du trafic.

Les moteurs de recherche aiment beaucoup le contenu, et si vous le pouvez le leur fournir, ils vous récompenseront en envoyant des flux de trafic (et des acheteurs potentiels) à votre site Internet. Un article informatif, rempli de nombreux mots-clés et un titre attrayant, est la meilleure garantie pour obtenir de nombreux visiteurs / acheteurs, et cela sans payer pour ça.

Vous pouvez vendre vos articles à d’autres.

Vous pouvez vendre vos articles à d'autres.
Vous pouvez vendre vos articles à d’autres.

De nombreux propriétaires d’entreprise et webmasters (par exemple, ceux qui n’ont pas lu ce rapport) n’ont pas la compétence – ni le temps – d’écrire leur propre contenu et sont prêts à débourser de l’argent pour des articles bien écrits. Le secteur de l’information est un énorme marché et Internet consiste avant tout à fournir des informations.

C’est un fait prouvé que la majorité des internautes recherchent des informations en ligne, que ce soit gratuitement ou en payant. Si vous ne pouvez pas fournir un bon contenu à votre site pour vo visiteurs ou abonnés, votre entreprise est condamnée à échouer. Vous pouvez payer une entreprise pour envoyer des millions de personnes à votre site web. Mais s’ils ne trouvent rien d’utile sur vos pages, ils cliquent et ne viennent plus jamais

Propulsez vos blog au TOP : voir le livre sur Amazon

La plupart des gens pensent que pour écrire un bon article, il faut être né avec un talent particulier, étudier tous les classiques et connaître toutes les règles de la grammaire, etc…

Je connais des gens qui ont vendu des millions de produits en utilisant le pouvoir de l’écrit, et pourtant, ils étaient nul au lycée! Vous ne devriez pas être bloqué en pensant que tout doit être « correct grammaticalement ». Pour écrire un bon article, il suffit d’imaginer de parler et communiquer avec votre client. C’est triste de voir que beaucoup de gens n’arrivent pas à effectuer une réelle d’écriture parce qu’ils pensent que c’est difficile
mettre quelque chose sur le papier.

Et alors ils cherchent à engager des écrivains sur des sites spécialisé et une MAUVAISE PRATIQUE!

La plupart des écrivains sur ces sites proviennent de pays étrangers et ne parle pas très bien votre langue en général. Leur copie est souvent mal écrite et pleine d’erreurs avec des erreurs de grammaire. Souvent les phrases contiennent les mauvais mots par rapport à la syntaxe et l’orthographe est souvent fausse. En d’autres termes, les écrivains étrangers peuvent être mauvais pour votre affaire. Cela peut également conduire à une tonne de réécriture de votre part.

La solution :

Lisez ce livre avant de commencer à écrire des articles afin de gagner du temps dans l’élaboration et la rédaction de vos posts.
 

Propulsez vos blog au TOP : voir le livre sur Amazon