15 conseils afin de perdre du poids rapidement.
15 conseils afin de perdre du poids rapidement.

La période des fêtes en est une où nous nous livrons tous à une surabondance. Surtout quand il s’agit de nourriture.

La nourriture est devenue un élément central de nos réunions et fêtes autour des vacances. Il est donc important que nous nous souvenions de faire des choix alimentaires judicieux. Et c’est quelque chose qui est presque toujours plus facile à dire qu’à faire lorsque vous voyez des choix alimentaires décadants rendus disponibles, faits avec amour, par vos amis et votre famille.

Voir le produit sur Amazon


Dans la plupart des cas, la majorité des gens qui font la fête ne se soucient pas de surveiller leur poids, ils sont donc moins enclins à proposer des versions plus saines de leurs meilleures recettes. Il devient alors notre propre fardeau de rester avec notre alimentation ou de regarder ce que nous mangeons, car les choix alimentaires sont toujours aussi tentants !

15 conseils afin de perdre du poids rapidement.
15 conseils afin de perdre du poids rapidement.


Les 15 conseils suivants pour vous aider à manger des fêtes sont là pour vous aider à mieux surveiller votre poids en vous donnant de bonnes idées.

  • Arrêtez de manger quand vous vous sentez rassasié. C’est quelque chose que la plupart des gens ne veulent pas ou ne font pas. Surtout ceux qui sont dans le club «assiette propre» et n’aiment pas
    de laisser des surplus ou des restes de nourriture dans leurs assiettes. Honnêtement, il n’y a absolument aucune honte à laisser cette portion supplémentaire de nourriture dans votre assiette. Lorsque votre ventre est rassasié, éloignez-vous de la table et dites «Plus jamais merci, merci !».

Voir le produit sur Amazon

Perdre du poids : une question de volonté

  • Faites quelques promenades supplémentaires ou plus longues. La marche est une excellente forme d’exercice et peut être un excellent exercice cardiovasculaire par temps froid.
    Surtout quand il y a une belle couche de neige sur le sol. La prochaine fois que vous irez laisser votre chien faire ses affaires dans la salle de bain, pourquoi ne pas enfiler manteau et chaussures, attraper sa laisse et les promener dans les rues ou en descendant quelques rues. Fido vous aimera pour cela et vous vous rendrez en meilleure santé en le faisant également.
15 conseils afin de perdre du poids rapidement.
15 conseils afin de perdre du poids rapidement.
  • Ne comptez pas les calories sans cesse. Ceci est inutile et rendra vos proches fous, et vous-même aussi. Regardons les choses en face, il y en a assez
    de stress autour des vacances. Gagner quelques kilos en trop devrait être le moindre de vos problèmes! Si vous suivez déjà un régime, la meilleure chose à faire est de surveiller non pas ce que vous mangez, mais la quantité que vous consommez au lieu d’essayer de suivre votre apport calorique. À moins, bien sûr, que vous suiviez un régime strict et évitiez les aliments riches en glucides, en sucres, etc.
    Dans ce cas, vous voudriez évidemment éviter de manger des choses comme des pommes de terre, du pain, biscuits, bonbons, gâteaux, etc.
  • Utilisez des matières grasses réduites, des substituts du sucre ou des matières grasses
    Ingrédients dans vos recettes. Beaucoup de gens se plaignent du fait que des ingrédients sans matières grasses ou à teneur réduite en matières grasses modifient le goût de leurs recettes préférées et non de la bonne manière. Mais, en réalité, il n’ya guère trace de différence de saveur. En fait, si vous ne saviez pas que des ingrédients normaux tels que la crème sure ont été remplacés par un substitut sans gras ou à teneur réduite en matières grasses, vous n’entendriez jamais un bruit de goût. Lorsque vous remplacez du sucre tel que du sucre de canne pur par un substitut tel que Splenda, Equal ou similaire, vous remarquerez peut-être une différence de goût. Donc, dans ce cas, si vous avez des membres de la famille difficiles, faites simplement deux versions du même dessert ou de la même collation et laissez votre famille choisir elle-même.

Voir le produit sur Amazon

  • manger un gros repas au lieu de grignoter en continu ou des petits repas. Les opinions varient selon les cas, mais que vous preniez un repas plus copieux une fois ou plusieurs, tout au long de la journée, la quantité de nourriture que vous consommez est à peu près la même. La différence en mangeant un grand repas une fois est que vous serez complètement rassasié ou aurez le «sentiment» complet pour ne pas avoir autant faim. Et NE PENSEZ PAS que vous pouvez prendre vos 3 repas par jour et ajouter ensuite quelques autres repas. Ce sera très certainement emballer sur les kilos en trop. Rappelez-vous de toujours manger avec modération et garder à l’esprit le sentiment complet. Lorsque vous êtes rassasié, ARRÊTEZ DE MANGER!

Perdre du poids c’est facile

  1. Connaissez vos limites alimentaires et ne les croisez pas. Cette astuce est particulièrement importante si vous suivez déjà un régime ou essayez de perdre du poids. Tu sais mieux que tante Betty ce que tu peux manger. Même si son gâteau pound fait maison est délicieux, vous voudrez peut-être ne pas opter pour une seconde si vous suivez un régime strict. Beaucoup de gens aiment faire des folies pendant la période des fêtes, mais tout est une question de volonté. Si vous ne pouvez simplement pas vous aider et que vous devez prendre un peu de la salade d’ambrosia d’Oncle Fred, prenez-en une portion plus petite que la normale.

Voir le produit sur Amazon

  • Optez pour les choix alimentaires sains. Presque toutes les unités familiales ont au moins une «noix de santé» parmi elles. S’il existe des choix alimentaires sains,
    mangez ensuite davantage de fruits et de légumes simples au lieu des gâteaux et des tartes dans le menu «vacances». Rappelez-vous aussi que des trempettes supplémentaires peuvent vous aider à gagner du poids. N’ayez pas peur de demander de quoi les trempettes sont faites afin de pouvoir juger plus en connaissance de savoir si vous pouvez en profiter ou non.

  • En outre, vous pouvez apportez toujours des encas alimentaires plus saines pour les fruits et les légumes, comme le yogourt ou les trempettes de légumes à calories réduites, vendues dans la plupart des grandes épiceries avant le grand rendez-vous.
15 conseils afin de perdre du poids rapidement.
15 conseils afin de perdre du poids rapidement.
  • Mangez avec modération avec de petites portions. Comme discuté plus tôt, prenez de plus petites portions de tous ces goodies emballés en calories. De cette façon, vous
    peut encore prendre part à toutes les merveilleuses collations sans avoir à emporter tous les kilos en trop qui vont avec toutes ces friandises. Et souvenez-vous aussi de trouver un équilibre entre les mauvais aliments, ou ceux qui contiennent beaucoup de sucres et de glucides, et de bons aliments comme les fruits et les légumes.

Boire beaucoup sans modération pour perdre du poids

  • Boire avec modération. Non, ce n’est pas une publicité pour l’alcool au volant, même si vous devez toujours avoir un conducteur désigné si vous prévoyez de boire plus que la limite légale

Voir le produit sur Amazon