Comment créer un Article Marketing ?
Comment créer un Article Marketing ?

Vous voudrez écrire des articles d’environ 500 mots avec un mot clé dans le titre, dans le corps et dans la zone de l’auteur. Ne placez pas le mot-clé plus de deux fois dans le corps de l’article, car il sera considéré comme du spam. En outre, Ezine ne vous permet pas de placer un lien direct vers un produit affilié ou une page de téléchargement, alors créez un lien vers un site de pré-vente ou votre propre blog.


Beaucoup de gens n’aiment pas le processus d’écriture d’articles. Si vous avez des difficultés à rédiger des articles et que vous les considérez plus comme une corvée que comme une tâche, externalisez-les ou divisez-les en cinq ou dix articles de style afin que vous puissiez les exposer clairement en sections.


Assurez-vous que votre article offre une valeur à vos lecteurs, sinon vous ferez l’expérience d’un faible taux de clics dans votre boîte de texte. Ezine peut même rejeter votre article, ce qui non seulement vous fait perdre votre temps, mais sape tout le dur travail que vous avez fait pour collecter ces mots clés peu compétitifs. Une fois que vos articles sont écrits et soumis, vous pouvez choisir de faire du bookmarking social comme couche supplémentaire de construction de liens et d’obtenir un trafic encore plus ciblé.


Nous en reparlerons dans la prochaine partie.

La suite à demain 😉