Comment attirer des visiteurs sur votre site ?

0
29

Attirer des visiteurs : comment fait-on ?


1 000 personnes accédant à votre site Web à partir d’un requête sont un résultat de recherche par mot clé ciblé, ce n’est pas la même chose que 1 000 personnes visitant votre site Web à partir d’un échange de trafic ou d’une autre source indépendante. Aucune de ces personnes ne ressemble à 1000 personnes qui visitent votre site Web après avoir cherché une solution à un problème et vu votre site Web ou votre blog comme celui qui apporte la réponse.

Réussir son référencement naturel : voir l’article sur Amazon


Il existe de nombreuses façons de générer du trafic et vous ne devez vous fier qu’à un seul. Ne mettez pas vos œufs dans le même panier. Testez tout et apprenez par vous-même quels types de trafic génèrent le meilleur rendement sur votre temps et parfois votre argent.


Cependant, peu de gens diront que le trafic organique généré par les mots clés de recherche extrêmement pertinents peut être battu en termes de retour monétaire par visiteur. S’il est vrai que le trafic disponible via d’autres sources telles que les médias sociaux, l’achat de diverses sources de médias et d’autres formes de publicité en ligne fournit un volume de trafic potentiel considérablement supérieur au trafic de recherche des moteurs de recherche reste la meilleure source de trafic ciblé gratuit.


Plus important encore, lorsque votre site est flambant neuf, le trafic organique est le type de trafic le plus important. Il vous permet de tester facilement votre méthode de monétisation et de commencer à générer des bénéfices le plus rapidement possible.

Réussir son référencement naturel : voir l’article sur Amazon

Pour ces raisons, le présent rapport sera principalement axé sur le trafic généré par les moteurs de recherche via les sites de marketing d’article et de bookmarking social. Mais avant de faire cela, nous devons commencer par rechercher des mots clés.

La suite à demain 😉