Sans trafic ciblé et sans visiteurs, l’entreprise cesse d’exister

Le trafic ciblé est la source de vie de toute entreprise. sans cela, vous avez à peine une entreprise ou aucune entreprise du tout. Sans trafic ciblé et sans visiteurs, l’entreprise cesse d’exister. Ce n’est pas que vous vous trouviez dans le «mauvais» créneau ou que vous n’ayez pas suffisamment de trafic pour que certaines personnes ne réussissent pas, c’est qu’ils n’ont pas de trafic ciblé sur leur site.

Réussir son référencement naturel : voir l’article sur Amazon

Sans trafic ciblé, l'entreprise cesse d'exister.
Sans trafic ciblé, l’entreprise cesse d’exister !

Vous pouvez avoir 5 acheteurs ciblés se rendant sur votre site. Il s’agit peut-être de toutes les affaires dont vous avez besoin pendant une semaine, voire un mois (si vous proposez des produits ou des services haut de gamme). Après tout, 5 acheteurs ciblés par mois valent mieux qu’une inondation de 500 trafics non ciblés et non ciblés par jour. | Il y a des gens qui recherchent ce que vous vendez en tant que produit ou en tant que service. Ils ont juste besoin de te trouver.

Ce guide vous explique comment obtenir en un mois environ 1 000 visiteurs gratuits ciblés gratuitement. Par simple, je veux dire que le travail requis est moins de travail que les autres méthodes pour gagner 1000 visiteurs ciblés en un mois. Ce n’est pas un système de non-travail ou un système de bouton poussoir.

Réussir son référencement naturel : voir l’article sur Amazon

Il n’existe vraiment aucune méthode qui ne vienne avec son lot de travail. Heureusement, cette méthode nécessite moins de travail que d’autres et implique le bookmarking social et / ou le marketing d’articles et / ou les commentaires de forums. (Ce n’est pas un guide complet de toutes ces méthodes)

Cela peut sembler beaucoup de travail pour un débutant en marketing Internet, mais cela en vaut la peine. Quelques heures par jour donneront des résultats et au bout d’un moment, tout ce travail sera rentable et ressemblera moins à du «travail».
Avant de commencer tout travail, vous devrez définir un plan détaillé pour faire passer votre site de zéro visiteur à un millier de visiteurs par mois en 30 jours. Ce n’est pas une mince tâche, mais une fois que vous y allez, vous créez une dynamique, une fois que vous commencez à agir, il est difficile d’arrêter de le faire.

Mais vous devez commencer petit, puis à partir de là pour ne pas trop en faire.

Bien que ce ne soit pas comment générer des milliers de visiteurs en général. Vous ne voulez pas que n’importe qui et tout le monde aille sur votre site. Les visiteurs non ciblés ne sont pas ce qui a le plus de valeur pour vous en tant que propriétaire d’entreprise et vous souhaitez même être sélectif quant au type de personnes qui visitent votre site, même s’il s’agit de sites ayant un attrait massif ou ne convenant pas à tout le monde.
Vous voulez des visiteurs ciblés et voulez que votre trafic ciblé coule de la manière la plus simple et la plus intelligente possible. Pensez à vos clients:

Réussir son référencement naturel : voir l’article sur Amazon

Quel problème ont-ils / Quelles solutions cherchent-ils ?

Combien gagnent-ils par an?

Quel âge ont-ils ?

Quels sont leurs intérêts ?

« Commencez à penser à vos visiteurs ciblés pour que vous puissiez travailler plus intelligemment, pas plus fort. »


Tout le monde peut le faire et suivre le plan décrit dans ce rapport (ou votre plan modifié qui correspond à vos besoins), mais malheureusement, peu de personnes prennent les mesures nécessaires pour obtenir ces 1 000 visiteurs par mois (les excuses habituelles apparaissent: elles exigent trop de travail, je le ferai plus tard, etc …). Son efficacité dépend des mesures que vous prenez chaque jour.
Cela a déjà été dit mais il est très important de s’en souvenir et de comprendre cela … Tout le trafic n’est pas égal.

Rendez-vous demain pour la suite de l’article.